Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

contact bouygues ?

quand on clique sur ""contactez-nous", on a l'impression que bouygues est très disponible, avec les 4 choix proposés. Mais, c'est du cniéma, pour ce qui est des "boutiques", il n'y a que des vendeurs, pas de techniciens, le "chat", le "chat" ne sert à rien, vous le savez bien, il est inactif, on reçoit l'éternel message "pas de conseillers disponibles", le "rendez-vous" si on clique concerne surtout les mobiles et est aléatoire, il ne reste que le téléphone. Le téléphone, c'est comme partout il y a le meilleur et le pire, c'est une question de chance. Quand la personne ne trouve pas, tâtonne, dégage en touche, et vous laisse en plan en disant que "ce n'est pas possible"... ne pas hésiter à rappeler avec de la chance vous aurez une autre personne, qui sera professionnelle expérimentée consciencieuse et qui résoudra votre problème en 2 minutes.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
16 / 100
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
72 / 100
La meilleure réponse à l'exposé qui a été fait serait de fournir un moyen fiable de contacter le service clients par courrier électronique. Pour une entreprise qui s'occupe d'internet, elle ne semble pas l'apprécier tant que cela.

ÉCRIVEZ CLAIREMENT L'ADRESSE ÉLECTRONIQUE DE CONTACT DU SERVICE CLIENTS.

En espérant avoir été suffisamment explicite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
16 / 100
ma question entre les lignes était, les propositions de contact avec un(e) technicien (ne) autre que le téléphone sont pipeau, n'y-a-t-il pas moyen de communiquer avec bouygues par écrit , la plupart des grands organismes, même surchargés, ont toujours un espace message - bouygues non. : lmoins de travail, plus de tranquilité.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Perso je démissionne ma lettre recommandé est partie ce matin, c'est le résultat de 4 jours de foutage de gueule du 614, une véritable fumisterie. Du coup je passe à Orange, l'opérateur historique, c'est plus chère mais ce qui m'interrese avant tout c'est la qualité du service.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour depuis passee 1 semaine nous avions des problèmes avec la bbox elle coupe tjrs et reste bloque il demande de vérifier le câble périphérique sais quoi merci .bcp

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
72 / 100
La meilleure réponse à l'exposé qui a été fait serait de fournir un moyen fiable de contacter le service clients par courrier électronique. Pour une entreprise qui s'occupe d'internet, elle ne semble pas l'apprécier tant que cela.

ÉCRIVEZ CLAIREMENT L'ADRESSE ÉLECTRONIQUE DE CONTACT DU SERVICE CLIENTS.

En espérant avoir été suffisamment explicite.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
51 / 100
Le chat ne fonctionne qu'avant que l'on prenne un abonnement, ensuite plus rien...
Les appels également pour souscrire, il y en a beaucoup avant de souscrire puis plus rien...
Je demande la résiliation, je deteste ce genre de boite ou le service est inexistant, et les problèmes bien trop nombreux .

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
72 / 100
autant les services techniques par chat ou téléphone que le service clientèle par téléphone ne donnent comme adresse électronique que service.clients@bouyguestelecom.fr
Ils ne connaissent aucune autre adresse. Or cette adresse ne permet pas d'envoyer une réclamation : "Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.". Et bizarrement, on n'a jamais de dossier en cours, même quand on téléphone ou chat plusieurs fois. Et la machine qui est au bout de cette adresse en no_reply renvoie automatiquement un message automatique nous expliquant qu'on est des buses finalement de croire ce que Bouygues nous raconte.

C'est lassant de buter contre un mur, mais je pense que c'est le but, décourager les plaintes et jouer la montre pour encaisser les abonnements.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
131 / 750
Je vais voir avec un collègue qui travaille à CASH INVESTIGATION d'enquêter sur les pratiques de bouygues

SIGRID
SIGRID

SIGRID

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
Effectivement, mauvaise très mauvaise idée de choisir cet opérateur!
J'attends avec impatience l'échéance de l'abonnement dans un mois pour ne plus avoir à faire à cet opérateur.Cela fait 8 jours que je demande l'intervention d'un technicien,et je suis contacté par des pseudo qui ne comprennent guère que une intervention physique est nécessaire!! Alors on vous astreint à un diagnostique de plus d'une heure pour rebeloter

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
24 / 100
tout est fait pour nous décourager. Les interlocuteurs des fameux numéros de téléphone 1064 et compagnie ne semblent pas "comprendre" le ou les problèmes. Exemple personnel : travaux sur les armoires techniques dans le village effectués par le leader Orange.Résultat : depuis le 4 juin 2018 ligne coupée, rétablie hier 12 juin 2018 en bas débit : Canalplus n'est plus accessible, le téléphone fixe présente des bruits indiquant la très mauvaise qualité; la tv est accessible grâce au réseau hertzien; après mes appels, Bouygues qui n'est pas avare de sms car il m'écrit de rappeler sans cesse le 1064. Cherchons l'erreur? On m'écrit qu'un technicien viendra tel jour à telle heure. L'homme invisible sans doute. je ne sais pas ce qui se passe;

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
85 / 100
tout à fait OK , le chat ne marche pas, voir jamais, j'attends un technicien depuis dimanche, qui devait passer ce matin, rendez vous annulé, sans raison, sans prévenir, il a fallut que j'appelle moi même voyant l'heure du rdv passer, honteux, plus de télé, d'internet, de téléphonie et ce durant la coupe du monde, personne ne connait la raison du souci, mais on sait annuler un rendez vous tant attendu, j'ai déjà résilié deux contrats chez eux, la suite arrive, trop de souci, mais surtout MAUVAIS SERVICE CLIENT ET SERVICE TECHNIQUE, aucun retour, aucun sérieux, à conseiller, sauvez vous, prenez la consurrence qui est plus pro

RIDA
RIDA

RIDA

Niveau
0
12 / 100
Pour moi vous êtes des VOLEURS. Début février, j'ai souscript à une offre bbox par téléphone, dot je me suis rétractée 4 jours plus tard. Vous m'avez fait payer les 59€ de mise en service plus 2 factures dont une de 20,56€ un mois apres ma résiliation en m'indiquant que je serai remboursée de la totalité. Ce que j'attends toujours. Depuis février j'essaie de vous joindre mais impossible. Je n'ai accès à aucun service par telephone ou email. En boutique pareil personne ne peut rien. Vous êtes les pires. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Mais c'est la dernière fois. Même gratuit je ne vous prendrai pas.