Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau 77100?

bonjour je n'ai quasiment plus de reseau a Meaux dans le 77 depuis 3-4 jours. Je suis obligé de passé en 3G pour capter un minimum mais ma connection ne fait que fluctuer à 100B/s jusqu'à Maxi 2K/s. Je suis du coup en H+ mais même comme ça je ne peux pas faire grand chose avec mon téléphone.

Il y a t-il des travaux sur le réseau ? En faisant le teste comme vous pouvez le préconiser sur certain post en mettant mon adresse, ça me met que le réseau 3G est dégradé mais pas de soucis pour 4G alors que c'est l'inverse sur mon téléphone...

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
Comme dis dans mon premier message, j'ai déjà réaliser le test du réseau en passant par le lien que vous donnez sur tout les postes et sur la réponse que vous venez de me donner. J'ai déjà réaliser toutes ces manipulation et comme dit plus haut, il ets notifié à mon adresse que le réseau 3G est dégradé alors que sur mon téléphone c'est bien la 4G qui l'est. À côté de ça je suis obligé d'être en wifi chez moi afin de pouvoir me servir de mon téléphone.

Je suis cliente chez vous depuis 5 ans donc ce n'est pas ça le problème .

Aujourd'hui c'est surtout un problème de réseau qui m'empêche de naviguer sur Internet ou Facebook par exemple, recevoir mes notifications , et envoyer des messages .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................