Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

restitution clé 4G ?

Bonjour, je dois vous restituer la clé 4G que vous avez mis à ma disposition lors de mon engagement. Problème c'est que les liens proposés par la poste où point relais sont inactifs. Reste la solution de déposer en boutique. Vous proposez une liste de boutiques se situant dans l'hexagone et à ma grande surprise dans cette liste, une seule adresse pour .... Paris ! c'est bizarre. Je vais essayer la boutique la plus proche de chez moi qui n'est pas dans cette liste et je vous tiens informé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le meme cas. Avez pu renvoyer votre clef ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Oui il me l'on reprise à la boutique . N'oubliez pas de demander une preuve de votre dépôt mais vous recevrez un mail de confirmation pour restitution. Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

bonsoir, on me demande de restituer la clé 4G que je n'est jamais reçu et vous m'avez même envoyez un mail pour me dire que la clé 4G était revenue chez vous pour mauvaise adresse alors que j'ai bien reçu la box !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler