Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau à Cercié (69220) ?

Depuis jeudi 24 mai, pas de couverture réseau à Cercié. Impossible de recevoir les SMS et les appels, le réseau revient soit quand on passe un appel sortant, soit quand on se déplace hors de la commune et ses environs.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse. D'après la météo du réseau, le réseau 2G est dégradé mais le réseau 3G et 4G est censé fonctionner, ce qui n'est pas le cas chez moi.
Si je coupe la 4G, le problème persiste.

Merci

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Nous connaissons toujours des perturbations sur votre secteur, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps, nos équipes réseau mettent tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................