Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de réponse à une réclamation sur une facturation injustifiée

Bonjour
Il y a plus d'un mois, j'ai déposé par téléphone -car l'assistance n'est pas joignable par courriel- une réclamation concernant une facturation injustifiée. Mon correspondant m'a promis une étude du dossier et une réponse rapide, mais rien n'est venu.
En bref: le 25 mars j'étais au Brésil et Bouygues m'a facturé une communication de 6 s. vers la France, soit 2,30 €. Cette communication n'a jamais existé, et pour cause, au Brésil j'utilisais une carte SIM d'un opérateur local, précisément parce que les coûts par mon abonnement B&You seraient prohibitifs. Le 25, j'ai remis la carte SIM Bouygues dans mon portable au moment de repartir , mais je me suis bien gardé d'appeler avant d'être rentré en France. Et je trouve ce supplément sur ma facture d'avril.
Comme je l'ai expliqué quand j'ai téléphoné, ce n'est pas le montant qui est inacceptable, c'est le principe : facturer un appel qui n'a jamais existé.
Que votre serveur aie des bugs, cela peut arriver, mais je ne vois pas de raison d'en faire les frais. D'ailleurs je n'ai reçu aucune réponse, le dossier a été enterré sans bruit…
Si je n'étais pas totalement dans mon droit, je laisserais tomber, mais je trouve un peu raide de devoir payer un surcoût quand je paie déjà (sans rechigner) un forfait que je n'ai pas utilisé pendant les semaines passées au Brésil!
J'attends donc une réponse et la restitution de ce supplément injustifié.
Avec mes sincères salutations.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
14 / 100
Oui pareil pour moi, j'ai une sur facturation indue de 22,19€ et malgré un long échange par chat et plusieurs mails, je n'ai quant à présent aucune réponse ?? HONTEUX....
Çà sent l'arnaque......

Bonjour Bernard,

Rassurez vous, je suis là pour vous renseigner Les 22.21€ en dépassement, correspondent à des communications au delà de votre forfait 2h. Vous avez dépassé votre abonnement de 44 min ce qui vous est facturé 22.21€.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Je ne sais pas si Bernard considère cela comme une réponse, c'est lui qui le dira, car Alexandra ne répond qu'à lui. En tout cas ma question, elle, est totalement zappée. La "conseillère" n'est pas là pour renseigner tout le monde.