Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Annulation de commande?.

Je veux annuler la commande. Pas d'activation depuis le 7 mars 2018. Aujourd'hui c'est le 29 mai 2018. Je vous demande de faire le necessaire pour que je puisse vous renvoyer la box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
129 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
129 / 750
points

Bonjour, je vous rends les boxes (miami bbox pro) au centre commercial, Cap costière à Nîmes.
Sincères salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
129 / 750
points

Annulation de commande;
"Le bon de retour" n'est pas encore arrivé. Je peux plus attendre jusque la ligne est activée en 2020. Il faut que vous libérez la ligne tout de suite. Je vous ai appelé déjà au moin 6 fois. Si rien se passe, ça sera mon avocat qui s'occupera.
Sincères salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
129 / 750
points

Pas de reponse c‘est aussi une reponse. Merci pour votre service!

Bonjour Urs,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès . Afin de pouvoir procéder à l'abandon de votre souscription et ainsi pouvoir restituer vos équipements , merci de me transmettre vos disponibilités .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
129 / 750
points

Bonjour, je suis actuellement en voyage d'affaire à l'etranger et difficilement joignable par téléphone. Je ne sais pas exactement quand je rentre en france. (Probablement dans 10 jours ??) Vous pouvez m'envoyer par mail quand-même le bon pour le retour de l'équipement.
Sincères salutations

Urs, je vous adresse un message privé afin de recueillir les données personnelles et pouvoir procéder à la demande d'abandon de votre souscription . @tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler