Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment activer le blocage d'achat internet+box ?

bonjour,
dans ..mon-compte/voirlesoptionsfai... je coche activer sur cette option. La page suivante s'ouvre.
Je coche en bas activer le blocage d'achats. Alors apparait "la mise à jour du contrôle parental a bien été prise en compte".
Quand je reviens sur la page recensant mes options, le blocage n'est pas activé, rien n'a changé.
Comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

bonsoir mme j'ai constaté la même chose que vous et je suis victime de 2 abonnements souscrits sans mon accord!

Avez vous trouvé une solution?

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

pas de réponse. J'attends d'avoir une 1/2 journée chez moi pour demander à me faire rappeler par un conseiller.
Je transmettrai toute réponse que je recevrai

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Voilà, je me suis faite rappeler par un conseiller option "avoir des renseignements sur mon forfait, mon contrat, mes options". Ça sonné presque tout de suite. La personne m'a demandé mon adresse postale, ma date de naissance et puis a opéré elle-même l'activation du blocage d'achats.
Comme elle était difficile à comprendre, j'ai renoncé à demander pourquoi on ne pouvait le faire seul en ligne.
Ensuite j'ai eu droit à des propositions commerciales, et là, elle parlait bien plus clairement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler