Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment activer le blocage d'achat internet+box ?

bonjour,
dans ..mon-compte/voirlesoptionsfai... je coche activer sur cette option. La page suivante s'ouvre.
Je coche en bas activer le blocage d'achats. Alors apparait "la mise à jour du contrôle parental a bien été prise en compte".
Quand je reviens sur la page recensant mes options, le blocage n'est pas activé, rien n'a changé.
Comment faire ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
62 / 100
bonsoir mme j'ai constaté la même chose que vous et je suis victime de 2 abonnements souscrits sans mon accord!

Avez vous trouvé une solution?

Cdlt

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
37 / 100
pas de réponse. J'attends d'avoir une 1/2 journée chez moi pour demander à me faire rappeler par un conseiller.
Je transmettrai toute réponse que je recevrai

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
37 / 100
Voilà, je me suis faite rappeler par un conseiller option "avoir des renseignements sur mon forfait, mon contrat, mes options". Ça sonné presque tout de suite. La personne m'a demandé mon adresse postale, ma date de naissance et puis a opéré elle-même l'activation du blocage d'achats.
Comme elle était difficile à comprendre, j'ai renoncé à demander pourquoi on ne pouvait le faire seul en ligne.
Ensuite j'ai eu droit à des propositions commerciales, et là, elle parlait bien plus clairement.