Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau à coup sûr ?

Bonjour,
Je possède 3 mobiles Bouygues Telecom ! Tout fonctionnait à peu près correctement depuis plusieurs années bien que pas de 3G/4G chez moi...
Depuis plusieurs jours aucun appel possible / aucun sms possible de mon domicile pour les 3 téléphones.
Ils fonctionnent tous 3 correctement en allant sur une autre lieu. Il s'agit d'un problème réseau à coup sûr je pense, non ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
J'ai déjà effectué redémarrage (sur les 3 téléphones)
Suis passer en 2G/3G, j'ai même essayé 2G uniquement, toujours pas de réseau.
Pas de perturbation signalée en indiquant mon adresse exacte.
Je suis ancien client (plusieurs années pour au moins 2 des téléphones)

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
un petit up
Message " non enregistré sur le réseau" quand j'essaie d'appeler. Pour les 3 téléphones
J'ai un 4ème téléphone (autre opérateur), qui fonctionne correctement..
Pas d'autres idées ?

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000

Bonjour !

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
Mail envoyé le 01/06 22h10.
En attente de réponse.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Nous n'avons pas d'incident de déclaré à cette adresse.
Pouvez vous m'indiquer à combien de mètres ou kilomètres de votre domicile devait vous vous éloigner pour pouvoir à nouveau passer des appels?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
Si je m'éloigne de mon domicile d'au moins 700 métres environ il est possible que je capte parfois. Cela ne se produit pas uniquement autour de mon domicile mais principalement.
J'ai une autre personne qui habite à 150 de chez moi qui est dans le même cas (je peux donner nom en privé). Elle est chez Bouygues Telecom également
Cordialement,

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
Voilà message reçu il y a 6 jours et toujours aucune amélioration !! Je sature...

Bonjour, Je vous confirme que l'incident relatif à votre mobile est bien pris en charge. Nos équipes techniques s'efforcent de rétablir vos services dans les meilleurs délais. En règle générale, la grande majorité des pannes sont résolues en moins de 6 jours. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone afin qu’il puisse se mettre à jour. Il n’est pas nécessaire de nous recontacter avant cette date : vous serez informé par SMS. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance. Votre Conseiller de clientèle

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000

Bonjour,
Une intervention a eu lieu cette nuit sur l'antenne vous desservant, Pourriez vous éteindre et rallumer votre mobile afin de vérifier si vous récupérer vos services?

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
Bonjour
Cela fonctionne désormais correctement pour 2 lignes de 2 de mes téléphones
Seul subsiste un souci sur le 3ème téléphone (2 cartes sim chez Bouygues avec 2 abonnements différents). Le souci est sur la 2nde carte Sim (réseau 2G obligatoire) alors que sur la 1ère carte =2G/3G/4G) -téléphone HUAWEI P8-num modèle = ALE-L21.
Si j'inverse les 2 cartes SIM ca fonctionne correctement avec la 1ère SIM (qui était la 2ème) mais pas sur celle que je passe en 2nde SIM

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000

si je comprends bien c est juste le 3 eme telephone et juste la 2 eme sim dans celui ci qui dysfonctionne ? et le 2 eme lecteur marche. merci de me confirmer le numero concerné svp

Stephane, Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, Le réseau de ma 2ème carte SIM semble désormais fonctionner depuis peu. Je peux vous donner le numéro en privé néanmoins.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000

merci de nous relancer avec si le problème se reproduit. ravis que cela refonctionne. Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Stephane, Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Une nouvelle fois régulièrement des pertes de réseaux depuis un moment. Téléphone redémarré régulièrement, ça ne change rien
Conversation téléphonique impossible chez moi car beaucoup de trop de coupure...
Sur mon téléphone pro chez un autre opérateur = aucun problème, je suis en 4G+...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
67 / 100
apparemment j'ai retrouvé du réseau depuis ce jour ;)

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Une nouvelle fois des problèmes sur l'ensemble de mes lignes téléphoniques... pas possible d'envoyer/recevoir de SMS pendant plusieurs heures...

De plus je possède également une 4GBOX depuis un peu plus d'1 mois.
D'après le test effectué sur le site 60 millions de consommateur mon débit à chuté à 0,3 Mbps
Il était à plus de 3 Mbps il y a 1 mois environ.
1 seul appareil connecté sur la box. Test dans condition identique.
Une idée du problème ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

La situation a-t-elle évolué depuis dimanche?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Non pas d'évolution de la situation malheureusement.
Sms d'un de mes portables envoyé hier soir 22:27, il n'est jamais parti. Nouvelle tentative ce soir ça ne part pas.
Mes portables viennent de tous se mettre en "appel d'urgence". Pas de réseau nul part... Help svp.
Ma 4Gbox toujours entre 0,3 et 0,6 Mbps alors que ce matin la 4Gbox avait un débit supérieur à 3Mbps et 2 de mes téléphones fonctionnaient correctement. J'ai même pu envoyer un mms !!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je viens de vous joindre au 0666****** afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
67 / 100
Bonjour
Désolé, je ne suis quasiment pas joignable aujourd'hui, de préférence après 18h00 ce jour.
Sinon demain dans les créneaux suivants : 8h30 à 10h30 ou de 13h30 à 20h30. Est-ce possible pour vous ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour,
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.
Je referais un essai pour vous joindre cet après midi.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Vous venez d'essayez de me joindre à 10:10. Comme cela arrive assez souvent chez moi mon tél n'a pas sonné , vous êtes tombée directement sur ma messagerie je pense ? Si cela ne fonctionne pas la prochaine fois vous pouvez essayer sur le 06 69 xx xx xx ou je peux vous communiquer mon fixe ou mon port pro. en pv.
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Veuillez tout d'abord m'excuser pour le désagrément.
Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.
Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine.
Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................