Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur Les Riceys ?

Je n’ai plus de réseau sur la commune des Riceys depuis dimanche 27/05 environ 18 h ...
Que se passe t’il ?
Quand le réseau va t’il revenir ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

Aucune panne n’est identifié tout est marqué opérationnel.. je pense que la «  météo » n’est pas à jour .
Quand sera résolu le problème ?
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le problème est toujours d'actualité?

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................