Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service TV non fonctionnel

Bonjour,
Depuis 3 semaines que j'ai la fibre il m'est toujours impossible d'accéder à la TV. après de multiple reboot, hard reboot, reboot usine et j'en passe rien n'avance.
Je suis bloqué sur le changement des applications ou l'affichage de bbox en couleur.
Outre le fait qu'on ne peut appeler personne et personne ne rappel je commence à regretter mon passage chez bouygues
Pensez vous être envisageable de faire quelques choses ?

JULIEN ET CHRISTELLE
JULIEN ET CHRISTELLE

JULIEN ET CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
12 / 100
points

La même chose m’arrive je regrette vraiment mon choix de passer à la fibre bYt client fidèle depuis plus de 3 ans mobile et box.
Moi qui pensais avoir service TV d’ici la coupe du monde bah c’est raté et ils font exprès de ne pas ouvrir ticket incident ou du moins visible que par le service technique car droit de résiliation au delà de 21 jours d’interrup De service.
Je pense à saisir le service conso pour plainte groupée à l’édroit De BYt car plus d’un mois sans TV c’est abusé.
Déjà faudrait commencer par bloquer les prélèvements ils seront réactifs