Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est il possible de regrouper plusieurs comptes mobile, afin de n'avoir qu'une seule facture groupée ?

Nous avons 4 contrats mobile chez B&Y, et je dois, chaque mois, regler, un par un, chaque abonnement. Je souhaiterais avoir toutes les lignes regroupées, une seule facture, un seul paiement, chaque mois.
Merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonjour,
Pour cela appeler le Service Client. (Il est impossible de regroupé en une facture Box+ mobile)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler