Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation offre Bbox non prise en compte

Bonjour,
Je souhaite me rétracter de ma commande offre Bbox Ultym mais malgré plus de cinq appels au service client, ma commande n'est pas annulée.

Pouvez-vous m'aider à annuler ma commande merci.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même dituation, l'installation par le technicien n'ayant pu se faire...

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
36 / 100
Toujours aucune réponse à la demande d’annulation de commande malgré les jours qui passent.

Cela commence à devenir une mauvaise expérience avec Bouygues Telecom ...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Dans la même situation, j'envoie ma rétractation en lettre avec AR à
BOUYGUES TELECOM
Service Client
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX
en leur demandant les modalités pour le renvoi du matériel reçu.
Je n'ai jamais reçu aucune confirmation écrite de prise en compte de la part de BT, malgré plusieurs emails et entretien téléphonique.
Les pages web concernant les rétractations ne sont pas accessibles (défaut technique)...
Bon courage,
Cordialement,

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Je le suis rétracté de la commande sauf qu’ine Deuxième commande à été déclenchée par un conseiller sans mon autorisation. Là ça devient aberrant !!!

Je ne veux pas de bbox et je me rétracte de toute commande. Quelqu’un du service client peut il faire le nécessaire une bonne foi svp !!

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
36 / 100
Bouygues Telecom écrase ma ligne malgré ma rétractation ce 7 juin 1018.

J’ai appelé plus de 10 fois le service client Bouygues Telecom pour faire valoir ma rétractation dès le lendemain de la commande.

J’ai envoyé le formulaire de rétractation et je suis victime d’un écrasement à tort de ma ligne Orange.

Dans les jours qui suivent je vais saisir le tribunal afin de faire condamner Bouygues Telecom pour ces pratiques abusives qui vont me porter préjudice puisque ma ligne sera coupée pour une durée de 7 jours.

Si un conseiller veut bien lire ces quelques lignes merci de prendre contact et de faire le nécessaire / JE NE VEUX PAS D OUVERTURE DE LIGNE /

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
j'ai moi aussi souscrit hier et je souhaite me rétracter mais impossible de joindre bouygue... ils raccrochent tout de suite après la selection.
je souhaite annuler ma commande avant l'envoi.
pouvez vous m'aider s'il vous plait

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Dans le mail de Confirmation de souscription Bbox, tout en bas, vous avez ces lignes:
Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et ainsi renoncer à vos services Bbox. Pour plus d'information sur votre droit de rétractation et vous rétracter cliquez ici.
Vous cliquez ou c'est marqué ICI, et vous serez redirigé vers le formulaire de rétractation, à remplir par vos soins.
Ensuite, Vous n'allez pas chercher la bbox au point relais, ou vous refusez la livraison, elle sera retournée automatiquement chez le prestataire qui gère le matériel pour BT.
Comme la procédure de souscription est enclenchée, BT va demander l'activation de votre ligne téléphonique.
Il est possible que votre ligne soit coupée et il faudra soit signaler immédiatement à votre FAI actuel que votre ligne sera ou est victime d'un écrasement pour qu'il la remette en service.
Si il y a une coupure, comptez environ 10 jours sans internet (prévoir un point d'accès internet alternatif avec un téléphone).
Je reste à votre disposition,
Cordialement

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

N'ayant pas la possibilité de vous joindre par email, je me joins à ceux qui ont le même soucis que moi.

En date du 31.07 j ai souscrit à une offre bbox.
Dès le lendemain par téléphone avec un de vos collègues et via mon espace client, j ai fait une demande de rétractation (voir copie d écran ci dessous).

Et là à ma grande surprise je vois que vous allez m expédier la bbox !

Merci de prendre en compte mon souhait de ne pas vouloir beneficier de votre offre SANS FRAIS!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
42 / 100
Bonjour. Idem retractation 4 jours après la souscription, ligne Free écrasée sauvagement ce matin malgré sa soit disante prise en compte de la rétractation (faite par telephone) et une activation prevue dans 9 jours, ce qui laissait largelent a l operateur ka posdibilite d'annuler la création de la ligne... Bilan plus d'Internet TV téléphone et alarme de maison sans telesurveillance !!! Faudra t il attendre 7 jours pour que ca soit résolu ou un conseiller va t'il nous aider ? Si ca tarde le for fait portable nouvellement souscrit sera aussi annulé et nous ferons largement connaître notre mécontentement. On attend donc un appel de BT...