Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je revenir chez l'opérateur Bouygues Telecom après résiliation (frais de résiliation très importants) ?

Bonjour,

Je suis une ancienne cliente de Bouygues Telecom (par ailleurs, nous avions chez vous une ligne internet ainsi que 3 forfaits mobiles).

Comme nous avions des soucis de réseau chez nous, nous avons décidé de résilier nos lignes chez Bouygues Telecom pour un autre opérateur.
Par ailleurs je tient à vous dire que pour vous joindre en tant qu'ancien client, c'est une horreur sans nom, voir je trouve cela inadmissible car en cas de problème avec une facture ou autre, nous avons aucune possibilité ou moyen de vous joindre (pour ma part, j'ai réalisé sur plusieurs jours 10 tentatives par jour ...).

Voici mon problème, j'ai un gros soucis pour l'une de mes anciennes lignes de téléphone.
En effet, pour la ligne 06 67 61 30 49 qui a été résilié par SFR, la date de fin d'abonnement n'était pas arrivé à terme (la date de fin est le 26/09/2019 et j'ai résilié ma ligne de téléphone début mai 2018).

De ce fait, j'ai une facture d'un montant exorbitant à savoir 310, 22€ qui sera prélevé le 30/05/2018, correspondant aux frais de résiliation ainsi qu'aux mensualités de facilité de paiement pour le téléphone concerné (IPHONE 6).

Alors je voulais voir avec vous pour trouver une solution, car vous vous rendez bien compte que 310€ est une somme particulièrement importante.
Je voulais savoir si il était possible de repasser chez vous tout en conservant mon numéro de téléphone et le même contrat, pour ainsi ne pas être facturer d'un montant aussi important (frais de résiliation de 174,22 € et mensualité de facilité de paiement de 136€), ou alors tout autre solution jouant positivement en ma faveur car je trouve cela déconcertant de devoir payer une somme pareille.

Etant une fidèle cliente depuis des années chez vous (passée chez SFR depuis mai 2018 pour des soucis de réseau), j'espère de votre part un geste commercial et la prise en compte sérieuse de ma demande, car pour ma part je n'ai pas du tout envie d'être facturé de 310€ pour des frais de résiliation et de la totalité des mensualités de facilité de paiement.

Dans l'attente du réponse rapide de votre part, merci par avance.

Cordialement.

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse