Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"un incident impactant l'ensemble de vos services est encours" depuis plus de 2 semaines

il y a un problème qui a commence il y a un peu plus de 2 semaines et j'ai aucun service dans ma box, j'ai essayé d'appeller le 614 pour avoir une assitance technique mais j'ai eu qu'un message d'une machine qui dit la meme chose, un "incident qu impact l'ensamble de mes services" donc j'ai vraimet besoin de savoir, quand est-ce que ça va être resolu? Vous prenez très ponctuellement l'argent de ma compte bancaire chaque mois mais vous n'êtes pas capables de resoudre vos problèmes techniques! et c'est pas possible de trouver une reponse par vos "conseillers"

ANTONIO A.
ANTONIO A.

ANTONIO A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous en fin accès à Internet ? Depuis plus de 15 jours on me répond que cela va être résolu dans les 48h. Bouygues ment à ses clients et les méprise ouvertement. Ils viennent de me dire enfin qu'ils n'avaient pas de réponse et qu'ils ne pouvaient rien me dire. Cela peut il être un motif pour les poursuivre ?

Merci !