Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne peux plus lire mes mail a partir de mon pc.,,??????

quand j' ouvre ma boite mail sur mon pc ...... une page bizarre s'ouvre .... impossible d’accéder a ma boite mail ..... je consulte tous les jours mes mails habituellement .... donc une habitude certaine ..... que se passe t'il ? que dois je faire ??? merci pour vos réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi, il doit s'agir d'une panne chez Bouygues, il faut patienter, ils vont s'en rendre compte je pense, car on doit être nombreux

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi ça fait 3 fois que je change mon mot de passe et maintenant ça m'ouvre une page que je n'ai jamais vu.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bjr à tous ...je vois que je ne suis pas seul face cas là....cela fonctionnait encore vers 13h.... Et puis cette fameuse page qui s'affiche !!! J'ai eu le service assistance qui m'a envoyé un lien ....qui ne ne sert a rien !!!! Bref on va attendre ....

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
11 / 100
je viens de signaler ce que sonial l dit ,ce qui est mon problème.je ne comprend pas car je suis andré Q.
j'ai habituellement toujours mes mails. plus rien?

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
12 / 100
Je ne peu pas me connecter à mon espace compte merci pour votre réponse

ROLANDE
ROLANDE

ROLANDE

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi ,Bouygues n'a pas été en mesure de me dépanner .

MARYLENE
MARYLENE

MARYLENE

Niveau
0
11 / 100
Je suis rassurée quelque part de ne pas être la seule! Depuis 14h aujourd'hui même problème chez moi. J'espère que cela sera vite rétabli j'attends des courriels très importants

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
11 / 100
pour moi c'est la même chose que dois-je faire ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
impossible d’accéder a ma boite mail

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
30 / 100
Idem pour moi et ce matin avant 8h00 pas eu de problème pour lire les mails.

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
11 / 100
meme probleme !!!

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
11 / 100
impossible d'accéder à ma boite mail

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je vois que j' ai reçut des mails, mais quand je veux les lire, je tombe sur une page bizard, je vais faire comme vous tous, je vais attendre .....

MARIE EVE
MARIE EVE

MARIE EVE

Niveau
0
12 / 100
je n'arrive pas à lire mes mails pas de contenu abusif seulement indiqué à gauche problème de connection mais cela fait 3 jours que cela dure dois-je contacter bouygues ?