Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

galet 4G facturé après restitution

Sans connexion à ma box pendant 3 mois, un galet 4G m'avait été prêté. J'ai rendu ce galet le 9 mai et je m'aperçois que sur ma prochaine facture qui sera prélevée le 6juin Bouygues me facture 69e90 car d'après eux je ne l'aurais pas rendu. J'ai quand même l'attestation de restitution de matériel qui a été édité le jour où j'ai rendu le galet. Il n'y a vraiment aucun suivi et le client devrait subir les erreurs. J'ai envoyé un mail de réclamation pour annuler le prélèvement pour le galet comme me l'a suggéré le 1064 mais bizarrement je n'ai pas de réponse. Quel professionnalisme!!!!!!!

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème.
Votre service client me dit d'appeler le 614 pour voir avec eux; pas de chance je suis chez SFR mobile et ça ne fonctionne pas.
Je me rend en boutique où on me donne une attestation de restitution à envoyer a service.clients@bouygues.fr ; Pas de chance c'est une messagerie interne et mon message est refusé...
Merci de procéder RAPIDEMENT au remboursement