Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou puis-je trouver le bordereau de dépôt pour restituer ma box ?

Je viens de résilier mon abonnement et je ne trouve pas le bordereau de dépôt afin de restituer ma box ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points
Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai aucun message dans mes notifications afin d avoir mon bordereau ! Pouvez vous me le transmettre à nouveau ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nathalie,

La résiliation de votre box est programmée pour le 31/05/18. La procédure de restitution vous sera envoyée par mail 48h après.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'attend toujours le bordereau de dépôt pour restituer la box depuis le debut de la semaine.
Pouvez vous debloquer la situation svp que je puisse renvoyer le materiel.

Merci beaucoup.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Jai résilié depuis avril et je n'ai rien reçu que se soit par mail ou sms par contre je paie les 25 euros d'abonnement que je n'ai pas c'est vraiment décevant. C'est possible de recevoir enfin ce bordereau svp merci

Bonjour Hélène,

C'est normal que vous n'ayez jamais reçu de bordereau et que vous soyez encore facturée.
Tout simplement parce que votre offre bbox n'a jamais été résiliée.
En effet nous n'avons reçu aucune demande de résiliation.

Votre numéro de ligne mobile finissant par 77 est il toujours en fonction pour que je puisse vous appeler ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne souhaite pas résilié, mais juste renvoyer mes équipement qui ont était changé

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je n'ai jamais reçu le bordereau de dépot pour restituer mes équipements. pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait. ma demande de résiliation a été effectuée le 31/07/2018. merci par avance cordialement