Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'ouvrir ma boite mail aujourd'hui.Pourquoi ???

La page habituelle ne s'affiche pas ,il y a simplement une page avec à gauche toutes les prestations de Bouygues et lorsque je clique sur messagerie rien ne vient et ça me renvoie au tableau de bord POURQUOI ET RAS LE BOL POUR NE RIEN VOUS CACHER!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour à tous,

Le sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1881076-secours-acceder-mails-fonctionne. Celui-ci sera mis à jour dès que nous disposons d'informations complémentaires.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
points

Même problème, cela fait une heure que je tente vainement d'ouvrir ma boîte mail ????
Les problèmes Bouygues s'accumulent un peu trop à mon goût depuis quelque temps !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

même chose pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Moi non plus je n arrive pas a ouvrir ma boite mail ça m énerve

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je ne peux pas lire mes mail
Page a gauche qui ne m interresse pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème que vous , impossible d'ouvrir ma
boite mails . j en ai marre. J'éteins tout et je verrai demain
pas envie de me stresser pour cela. Bonne soirée à vous
tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Situation identique. Browser testés : IE, Firefox, Chrome. Même comportement.
Le site à évoluer, on peut le constater depuis ce matin, mais pour l'accès aux mails, c'est un beau raté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Idem pour moi
La page habituelle ne s'affiche pas ,il y a simplement une page avec à gauche toutes les prestations de Bouygues et lorsque je clique sur messagerie rien ne vient et ça me renvoie au tableau de bord POURQUOI ET RAS LE BOL POUR NE RIEN VOUS CACHER!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

La meilleure solution:
Utiliser Outlook au moins là je peux voir mes messages et en envoyer!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis dans la même situation, que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

même problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

idem depuis ce midi impossible d'accéder à mes mails par contre ok pour toutes les autres rubrique dans l'enveloppe MAILS en haut à droite le nombre de mails s'accumulent et je ne peux y accéder c'est quoi ce bintz??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Quant à l'assistance technique, elle est tout simplement INEXISTANTE !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

impossible d ouvrir la boite mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

meme probleme et merci a bouygues de nous en tenir informer....c est tellement complique de nous envoyer 1 petit sms pour nous expliquer u ils ont 1 probleme..a part encaisser nos factures nous ne sommes vraiment que peu de choses pour ces gens la...tres enervant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

la page habituelle ne s'affiche pas, il y a simplement une page avec à gauche toutes les prestations de Bouygues et lorsque je clique sur messagerie ça me renvoie a la page de gauche Bouygues Pourquoi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

idem impossible d'ouvrir ma boite mail, ça marché ce matin
et la plus rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

idem ; pas de possibilités d'ouvrir la boite mails ; ah ! bouygues...................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai également le même problème que tout le monde.
Du coup j'ai pris contact par Chat avec une personne de bouygues qui m'a confirmé qu'effectivement, Bouygues avait bien un incident technique et les techniciens faisaient tout pour rétablir le service au plus vite.
Voilà, même si c'est chiant, il faut s'armer de patience et réitérer la connexion ultérieurement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

De même pour moi, impossible d'ouvrir ma boite mail et bien sûr impossible de les joindre. C'est vraiment compliqué quand c'est pour le travail et nous n'aurons pas un geste de leur part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi et si vous faites defiler la page vous verrez un enorme x et des ronds plus acces aux mails sauf a la page de prestations bouygues!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, impossible d'avoir accès à mes mails depuis le début de l'après-midi.
C'est quoi le problème exactement chez Bouygues ? On pourrait avoir une réponse de leur part ?
Que s'est-il passé ? Ce sont les orages ?
Merci pour les infos !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bien cela me rassure un peu ,car je vois que je ne suis pas le seul a être emmerdé . J' avais eu peur d' avoir fait une fausse " manip" .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

meme problème ,il y a plus de 3 heures , on de demande de l'aide ,aucune réponse ,j'espère qu'il y aura un geste commerciale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Mème problème ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi ,ras le bol aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas.
Je commence à en avoir vraiment mare de Bouygues,
j'ai envie de changer, de plus ils sont très chers

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même problème pour moi
pouvez-vous, svp, nos dire ce qu'il en est
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

même problème , mon appel chez Bouygues n'a rien donné l'opérateur que j'ai eu n'a pas su me dire d'ou cela venais , voir ne comprenais pas ma démarche .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler