Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'ouvrir ma boite mail - je n'ai pas accès à mes messages que se passe-t-il ?

je peux taper mon identifiant et mot de passe
il m'ouvre une fenêtre complètement à gauche
mais il me propose uniquement les prestations de Bouygues
mais pas l'ouverture de mes emails

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
17 / 100
points

moi pareil je ne peu pas me connecter dessus!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

idfbgxfk,vhj;chj,nfxnxdem

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
32 / 100
points

Pour moi c'est la même,

Toutes les prestations complètement à gauche et après un peu plus bas, la rubrique consulté mes e-mail, je clic dessus mais rien ne se passe.
Que se passe-t-il?
J'ai le besoin urgent d'accéder à mes mails.

Besoin d'une réponse rapide.

Merci

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne peux pas ouvrir ma boite mail

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
15 / 100
points

moi pareil impossible d ouvrir ma boite mail

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
points

je n est plus accé a mes mails

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

moi pareil je ne pas me connecter

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, alors que ce matin cela fonctionnait parfaitement. Problème technique ou version logiciel ?
Merci d'avoir une réponse rapide de la part de la maintenant BOUYGUES

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai la réponse à notre problème, après avoir appeler le service client au 614, il y a le répondeur qui indique que l'accès à l'espace client et à la messagerie est perturbé et ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème... Cela n'est juste qu'une question de patience pour nous.
Bonne journée à tous

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

j ai le meme probleme

GUISEPPE
GUISEPPE

GUISEPPE

Niveau
0
12 / 100
points

incident réseau appeler le 614

Toutes les prestations complètement à gauche et après un peu plus bas, la rubrique consulté mes e-mail, je clic dessus mais rien ne se passe.
Que se passe-t-il?
J'ai le besoin urgent d'accéder à mes mails.
AU SECOURS !!!

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
87 / 100
points

Idem, même problème qui impacte mon travail, j'espère que Bouygues va faire preuve de réactivité ???

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
32 / 100
points

Je viens d'avoir un technicien, le temps de dépannage prévisionnel et de 48h, ce qui veut dire que cela peut durée moins de 48h comme plus de 48h.
A nous clients Bouygues telecom de s'armer de patience.
Bon courage à tous

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem depuis cet après-midi , une panne de chez Bouygues ou autre chose ?
Merci de nous répondre rapidement.

Cordialement .

Ghislaine Duroyaume