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bONJOUR,
Il m'est impossible d'accéder à mes boîtes e-mails?????
que se passe-t-il??? Que faire? Y a t il un problème d'ordre technique chez BOUYGUES.
Merci de vos réponses
Réponses
Bonjour,
Idem pour moi, cela ressemble à une HTML mal programmée! ... Oups !!! cassé, ce matin !!! Puis je vous donner un coup de main?
idem pour moi
comment faut-il faire ?
Bonsoir,
C'est assez logique, qu'aucune réponse ne soit mise en ligne, pour des pépins aussi désuets qu'une boite mail inaccessible ... Une réponse eut prouvé que l'assistance est performante ... Sic !!!
Bonjour, j'ai le même problème.
Je n'ai plus d'accès à ma boite mail bbox depuis quelques jours.
J'ai essayé de changer de mot de passe plusieurs fois, rien n'y fait.
J’arrive à accéder au tableau de bord de mon compte client en utilisant mon numéro de mobile, mais ensuite lorsque je clique sur l’icône MAILS, on redemande de m’identifier et là c’est impossible (numéro de mobile, adresse email, nouveau mdp,..). Impossible d'y accéder en passant par mon adresse mail, que ce soit en passant par le site, l'application de messagerie sur ordinateur ou sur mon téléphone.
Auriez-vous une solution svp ?
Merci d'avance !