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Réseau mobile

pourquoi je n'ai plus de réseau a mon domicile ?

Depuis quelques jours je n'ai plus de réseau à mon domicile et dans les alentours. Lorsque j'envoie un SMS il met plusieurs minutes avant de s'envoyer et le destinataires le reçois parfois en plusieurs exemplaires. De même certain de mes appels ne passe pas. Cela arrive alors que pendant plus d'un an je n'ai quasiment jamais eu de problème de réseau avec le même forfait depuis mon domicile. Cela devient préoccupant puisque cela me fait louper des appels professionnels.

ARNO S.
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Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ARNO S.
ARNO S.

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J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprise sans amélioration, et la météo du réseau n'indique aucune panne, c'est pourquoi je me tourne vers le forum.
Je ne suis pas nouveau client, mais c'est un problème qui survient à un endroit où je n'en ai jamais eu.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.


Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

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Sa c'est résolu ?
J'ai pas réseau depuis mai 2019

BASTIEN H.
BASTIEN H.

BASTIEN H.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, je capte le réseau 4g partout sauf à l’intérieur de mon domicile où j’ai aucun service depuis 4 jours. Pourtant avant aucun soucis et situation similaire pour ma femme.
Quelle solution à apporter ?