Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suppression définitive des données de compte

Bonjour,

ancien client Bouygues, résilié depuis longtemps, mon adresse mail et mes coordonnées de contact sont toujours utilisées dans la base de données et non modifiables dans l'espace client.

Je souhaite la suppression définitive afin de pouvoir souscrire à nouveau une offre mobile proprement.
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite pour cette démarche, il faut que j'obtienne la ligne mobile rapidement derrière.

Cordialement

edit 13h38 :
le 614 ne fonctionne pas pour demander la suppression des données puisque je ne suis pas client bouygues
le 1064 ne fonctionne pas puisque mon ancien numero n'est pas reconnu par le serveur vocal avant de me passer un conseiller
le 3106 pour le service commercial... "Marie" de la plateforme de Rabat au Maroc qui suit sa fiche réflexe sans complètement écouter le problème, me propose d'appeler le 614....
ou de changer d'adresse mail : on n'a donc pas le droit d'avoir une seule adresse mail et de vouloir garder cette adresse ? Bouygues est bien en conformité de la loi liberté et informatique ??? --> sachant que ma demande de résiliation en RAC demandait la suppression complète et définitive de mes données conformément à cette loi...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FORGEARD-GRIGNON
FORGEARD-GRIGNON

FORGEARD-GRIGNON

Niveau