Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseaux mobile !!! "aucun service" affiché depuis 3-4 jours, que faire ?

Je suis sur Bompas, et depuis 3-4 jours, mon réseau mobile déconne complétement! ça jongle entre 3g / 4g / aucun service! Mes barres de réseaux ne restent pas actives plus de 5 minutes.
Je n'avais jamais eu ce problème auparavant alors que je suis chez B&You depuis plusieurs années. Je ne sais pas quoi faire....

RIME
RIME

RIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Pas de reseau non plus à Pons commune de St Hippolyte dans l'aveyron. Le pb c qu'a cet endroit uniquement bouygues passe alors que faut il faire et où faut il s'adresser pour avoir des Infos. Merci