Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne Pro perdue par une super conseillère bougues

Énorme détresse depuis 4 jours, la ligne de portable de la société est coupée et un message annonce gentiment à nos clients que le numéro n'est plus attribué.

historique :

• Je souscris au forfait à 6.99 le 16 mai
  • J'effectue une portabilité du numéro vers Bouygues
  • Bouygues sort son forfait à 4.99 avec 50 Go
  • J'appelle le service client pour demander à en bénéficier
  • Je tombe sur une personne profondément incompétente, qui m'explique qu'elle ne peut pas me changer de forfait, et qu'il faut qu'elle rétracte ma ligne pour qu'ensuite je puisse re-souscrire à l'autre offre, je lui explique qu'il y a une portabilité et je demande si ce n'est pas un problème ?
  • Elle me met en attente pour se renseigner, elle revient et me dit : pas de soucis monsieur la rétractation va interrompre aussi la portabilité...
  • On valide ensemble
  • Le 23, la ligne est rétractée et je reste chez mon ancien fournisseur
  • Le 24, la portabilité est effectuée vers bouygues ........
  • De puis le 24, la ligne de la société est HS.
  • J'appelle sans cesse le service client mais je tombe sur des gens de plus en plus malin...
  • L'un d'entre eux, un certain "Sylvain", me dit que la conseillère a fait une grosse erreur, il me fait patienter 15 min au total, pour m'annoncer qu'il réactive finalement la ligne qui a été rétracté, et qu'il va demandé que mon numéro porté soit "migré" dessus ....
  • Il m'annonce 6h de délai, cela fait 4 jours...
  • Vendredi soir, un dernier appel au service client avant le week-end : une autre conseillère me dit : il faut "persévérer" monsieur, allumer et éteindre votre portable tout le week-end et ça va arriver monsieur ...
  • Nous sommes lundi matin, la société est ouverte, et la ligne de portable est toujours HS ...
  • Appel ce matin avec un conseiller : Attendez monsieur, une demande de "migration" a été effectuée pour vous, il faut attendre, mais aucune idée du délai monsieur ....

Bref je suis extrêmement las et fatigué de devoir me battre pour retrouver la ligne de portable de la boite, égarée à cause de l'incompétence d'une personne, qui a manqué à son devoir d'information d'une part, et qui n'avait manifestement aucune idée de ce qu'elle faisait ...

Le préjudice pour la société est énorme et nous sommes vraiment consternés...

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
33 / 100
A toute fin utile : Commande N°507611208

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
33 / 100
Une conseillère ce matin me dit qu'elle constate un incident technique en effet ... et que quelque chose ne va pas mais elle ne sait pas quoi.

Elle contacte le service technique et doit me rappeler à 16h ....

Nous croisons les doigts...