Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'accès au service de diagnostique BBox ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au service de diagnostique BBox.
Lorsque je clique dessus, on me dit de me connecter avec le compte titulaire de la Bbox.
Lorsque je me logue avec mon identifiant BBox, j'ai une grosse erreur Salesforce franchement inacceptable surtout quand on sait que le problème existe depuis des années !
Bref, ma Bbox a rendu l'âme et je ne peux rien diagnostiquer par internet.
Comment fait-on ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

je viens de tester le diag est je parvient à effectuer le diagnostic de ma ligne, peut etre il y avait une mise à jour hier avez vous retenté depuis ?

pour info c'est seulement dispo pour le FTTH et xDSL

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler