Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'accès au service de diagnostique BBox ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au service de diagnostique BBox.
Lorsque je clique dessus, on me dit de me connecter avec le compte titulaire de la Bbox.
Lorsque je me logue avec mon identifiant BBox, j'ai une grosse erreur Salesforce franchement inacceptable surtout quand on sait que le problème existe depuis des années !
Bref, ma Bbox a rendu l'âme et je ne peux rien diagnostiquer par internet.
Comment fait-on ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

je viens de tester le diag est je parvient à effectuer le diagnostic de ma ligne, peut etre il y avait une mise à jour hier avez vous retenté depuis ?

pour info c'est seulement dispo pour le FTTH et xDSL

cdt