Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n’ai plus de réseau mobile dans le 09420 ?

plus de réseau depuis gros orage du 27 mai

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
22 / 100
points

AUCUN SERVICE ????
Comment puis-je obtenir la 2G pour téléphoner ?
Merci de me répondre

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Désoler du délai de réponse mais le forum est pas le moyen le plus rapide de nous contacter, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................