Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme debit montant bbox

bonjour
le débit montant de ma connexion vdsl pas stable du tout
actuellement 202 kbps
un peut assez de cette instabilité
en attente d’une réponse correcte de votre part
JGS

JEAN GEORGES
JEAN GEORGES

JEAN GEORGES

Niveau
1
724 / 750
points

Réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème... Client depuis plus de 20 ans. A peine de la considération, débit divisé par 2 depuis plusieurs mois avec a peine 1mbps montant théorique , je bascule vers vdsl, 9mbps montant théorique pendant 1 semaine , puis 200kbps. Insupportable. ras le bol des services délocalisés qui demande de rebrancher et de supprimer les rallonges que tu n'as pas, avec 50mbps descendant et 200kbps montant, ce genre de suggestion est juste stupide, formez les et/ou changez de canevas de réponses formatées.
2 box, 5 lignes mobiles, 20 ans d'ancienneté et le constat d'un service commercial et technique en dégradation permanente.
Obtenir de nouveaux client c'est bien, conserver les fidèles c'est mieux.

JEAN GEORGES
JEAN GEORGES

JEAN GEORGES

Niveau
1
724 / 750
points

Merci Matthieu pour cette réponse
Bouygues même pas capable de répondre
dégradation permanente
j utilise cette connexion pour du bureau à distance ou du TeamViewer sur des serveurs
30 secondes pour afficher la page correctement
Bouygues n'en a rien à faire des clients
la dernière fois que j ai téléphoné au service on m'a fait comprendre que 220 k en montant est largement suffisant
d'ici quelques semaines la FTTH est distribuée dans mon village donc changement de FAI bien que Bouygues en fait parti
JGS