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Réseau mobile

Cela fait plusieurs fois que je me rends aux Etats-Unis et qu'il m'est impossible de trouver du réseau?

Avant de partir pour les US, j'ai contacté le service client qui m'a assuré avoir fait des modifications sur mon compte pour que cela n'arrive plus. Cela fait maintenant 3 jours que je suis aux Etats-Unis et je n'ai toujours pas de réseau. Merci de m'aider à régler ce problème.

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Il est évidemment impossible de contacter le service client depuis mon portable PUISQUE JE NE PEUX PAS L ALLUMER. Donc impossible de demander de l'assistance... Quand je me connecte sur le chat, je recois le message "Connexion perdue: vérifier votre connexion locale". Je suis dans les locaux du MIT, je peux vous garantir que leur internet fonctionne très bien. Et quand j'essaye de me faire rappeler, vous l'aurez deviné, j'ai droit à un message d'erreur. Pourriez-vous SVP me dire comment faire fonctionner mon téléphone et cet abonnement que je paye ! MERCI!

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