Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'aimerais payer ma facture en ligne par carte bancaire mais rien est affiché sur l application

Bonjour
J aimerai payer ma facture en ligne par carte bancaire mais rien est affiché sur l application
Merci

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
5 / 100
points
Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux payer ma facture avec une carte bancaire. Mais cette option sera affichée avec le bouton "Payer par carte bancaire" dans mon profil mais ce n'est pas offert. Oui, je connais: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...