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Ma commande

Pourquoi est-il impossible de valider ma commande du forfait 4.99 € ?

Il m'est impossible de finaliser ma commande (offre B&You à 4.99€) car ce message apparaît : "Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée "

1/ J'ai contacté plusieurs fois le support, ils m'ont dit que c'était dû à un fichage preventel, sauf que : Free (opérateur actuel) m'a certifié qu'il n'y avait pas de fichage et aucun problèmes de leur côté !

2/ Cela pouvait aussi venir d'une opération d'impayée d'un autre service, je me suis renseigné auprès de ma banque, il n'y a aucun soucis de ce côté là.

3/ J'ai essayé en WiFi, 4g, navigateurs différents.

J'ai hélas toujours ce message.

On m'a aussi dit que ça ne venait pas du RIO
Je souhaite garder mon numéro actuel, donc tester avec un nouveau numéro ne m'arrange vraiment pas...

Merci de m'aider à résoudre ce désagrément !

FOUZIYA
FOUZIYA

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Réponses

FOUZIYA
FOUZIYA

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Toujours pas de réponse !!

CHARBI
CHARBI

CHARBI

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Je rencontre le même problème...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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J ai exactement le même problème aujourd'hui... Je désespère... avez vous trouvé une solution ? Comment avez vous fait ? Merci