Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je veux faire la portabilité de ma ligne à la suite d'une erreur de commande sans demande de portabilité de ma ligne

Bonjour,

J'ai réalisé une commande pour devenir client chez vous et je n'ai pas vu sur l'écran (nécessité de scroller en bas) l'option conserver ma ligne. Un nouveau numéro m'est attribué mais je veux conserver ma ligne avec tous les contacts que cela implique.
Voici le détail que vous m'avez transmis : "Le numéro de votre ligne est le +33******** (numéro de commande n°507947199)"

Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plait ? Actuellement j'ai le 06********* et le code ROI transmis par mon opérateur actuel FREE est le 04PRQ0Z4QP2Y

Merci de votre retour !
Cordialement. Augustine ******** - **************@*******

AUGUSTINE H.
AUGUSTINE H.

AUGUSTINE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse