Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement jeu à télécharger ?

J'ai reçu 2 mails d'un abonnement à "Jeu a telecharger-Plus de 6000 jeux..."

Pourtant, je n'ai rien demandé et quand je suis la procédure donnée à d'autres (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...) aucune option payante apparait.

Pouvez-vous me confirmer que ce mail est soit une erreur de votre part soit un faut ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1935 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je te conseillerai d’appeler le Service Client au 0970340348 (prix d’un appel local). Ils pourront te donner des précisions sur le service concerné.

Tu peux aussi retrouver leur coordonnées en suivant les étapes indiquées sur le lien ci-dessous :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler