Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou est ma bbox ultym?

J’ai recu un sms comme quoi ma bbox ultym etait activee et que je pouvais brancher mes equipements si je les avais mais je ne les ai pas et je ne dais pas ou ils sont et comment suivre le colis je n’ai pas d’info?

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
1
208 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
1
208 / 750
points

Hé non pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de numéro et qu'elle n'apparait pas

Bonjour Charlène,

Et désolé du délai de réponse.

La commande est en cours de préparation : vous recevrez les informations sur le suivi une fois l'expédition faite, ce qui ne devrait pas tarder.

Merci de votre patience, de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
1
208 / 750
points

J’en ai plus qu’assez du manque d’information et de la lenteur de bouygues telecom! Mes services sont activés et je souhaite en profiter donc merci de respecter les delais entre 3 et jours ouvres et de m’envoyer cette box et les informations qui vont avec!!!
Des heures au telephone pour ne jamais avoir les memes reponses ou pas de reponse du tout.
Ca commence a etre penible d’aller a la peche aux infos

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que je suis votre dossier et que je reviendrai vers vous demain au sujet de l'envoi de cet équipement.

Merci de votre patience.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
1
208 / 750
points

Il aurait été plus simple et rapide que l'on me donne un numéro que j'aille la retirer en boutique puisqu'ils ont du matériel en stock. Au lieu de cela je suis dans l'attente!

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
1
208 / 750
points

Je n’ai pas recu l’appel convenu

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène,

Sincèrement navrée pour mon retard.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre équipement a bien été livré ,est ce bien le cas ?

Merci de votre retour.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
1
208 / 750
points

Oui recu et j’espere que j’aurais bien un dedommagement comme discuté au telephone

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Charlène,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous mets en relation avec un conseiller technique afin de résoudre le dysfonctionnement tv avec les chaines du groupe TF1.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
1
208 / 750
points

Merci, bien. J’espereetre recontactee par le service technique. Juste apres votre appel j’etais indisponible je n’ai pu répondre a l’appel du 614 donc ne pourrait dire si il s’agit du service technique.. j’espere que le service technique me rappelera de preference vers 8h ou 18h 18h30.

Ce soir tf1 a marche mais comme ce n’est pas tous les jours et au petit bonheur la chance j’aimerais que l’on me dise clairement d’ou vient le probleme qu’il soit resolu definitivement pour ne pas réapparaitre.

Bonjour Charlène,

Le dysfonctionnement s'est-il reproduit?
S'agit-il d'un dysfonctionnement des chaines ou des replay?
Un message d'erreur particulier?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
1
208 / 750
points

Je ne sais pas encore si cela s’est reproduit et comme dit a plusieurs reprises et comme precise dans mon dossier x fois il s’agissait des chaines du groupe tf1!
Je regarderais d’ici a demain si cela se reproduit.

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène,

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................