Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réseau et carte sim

Bonjour, cela faisait plusieurs semaines que personne n'arrive plus à me contacter. Le samedi 26 mai j'ai eu deux de vos collaborateurs au téléphone et un technicien. Après plusieurs essaies sur différents téléphone, il y a eu 3 raté sur 4 (avec 4 appareils différents )
Pour votre technicien, suite l'essaie enfin réussi, me confirme que le problème venais des trois autres téléphones ( don un neuf de 24h) et non de la carte sim ou du réseau.
Quand je me suis montré plus curieuse de la situation il m'a "gentillement" conseiller de changer de sim ou même de changer carrément d'opérateur !!
Vu que je suis bête et discipliné j'ai suivis ses conseils et j'ai donc changé d'opérateur.
À savoir qu'après qu'il est coupé court à la conversation, j'ai réessayer la sim sur mon nouveau téléphone défectueux d'après lui et la elle fonctionnait. Du coup ça ne voudrait pas dire que le soucis venais bien de vous??
Je tiens à vous faire parvenir de ma déception concernant vos servir et à vous souhaitez bonne continuation.

Cordialement

Alexia ******

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses