Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma consommation internet ne s'affiche plus?

Dans le suivi conso ma consommation internet ne s'affiche plus?
J'ai essaye sur mon téléphone ou sur internet cela ne s'affiche plus...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Salut, sa me fais sa aussi depuis ce matin impossible de voir combien de gigas j’ai consommé ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

C'est une spécialité bouygues teleceom...Problème toute la journée le dimanche avec aucune assistance... Je suis en train de consommer tout mon forfait sans savoir ou j'en suis.
En plus ou je suis (au dessus de Cannes) j'ai une barre de 4G LTE (=3G) alors que mes amis avec SFR sont tous en 4G cinq barres...
C'est décidé, je change d’opérateur !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour,

Effectivement, la consommation n’apparaît plus. :-(

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler