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Ma facture

toujours pas de réponse de bouygues pour facturation au 612

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse a cette question sur le forum alors je me permet de reposter celle ci ! de bien vouloir me répondre.

Je viens de m'apercevoir que la somme de 5.98 euros m'a été facturée sans avoir appelé le numéro surtaxé 612 (je ne contacte jamais les annuaires)
Ce problème semble récurent chez beaucoup d'utilisateurs lésés mais apparemment rien n'est fait du coté de Bouygues telecom qui botte en touche ! Bien sur, Je souhaite obtenir le remboursement de cette somme sur ma prochaine facture ! en vous remerciant.

PHILIPPE M.
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Réponses

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

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Merci pour votre réponse mais comment se fait il que certaines personnes soient alors remboursées pour le même problème constaté ? https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1628410-facturation-injustifie-612
voir ici le réponse de votre confrère !
Je suis chez bouygues depuis très longtemps, j’espère un peu plus de considération de la part mon opérateur ! cordialement également ....

INGRID A.
INGRID A.

INGRID A.

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Bonjour, il m'arrive exactement la même chose : 1 appel de 42 secondes au 612 le 27/05/2018 qui apparaît également dans l'historique d'appels de mon téléphone alors que je n'ai jamais composé ce numéro. Il est facturé 5,98 euros.

Sauf erreur de ma part, il s'agit de l'annuaire surtaxé 118612 préenregistré dans nos cartes SIM sous le numéro 612, facturé 2,99 par appel puis 2,99 la minute.
http://www.infosva.org/?tel=118612&date=09-06-2018

J'ai appelé le service client BT une première fois pour signaler ce problème et demander une remise : une conseillère m'a proposé de bloquer les appels aux numéros surtaxés (service gratuit) mais a refusé la remise.
Lors du second appel au service client, une autre conseillère a pris en compte ma réclamation et m'a proposé de signaler ce numéro sur le site internet mentionné plus haut (infosva).

J'attends la suite donnée à ma réclamation et contacterai mon assistance juridique si nécessaire.

Il ne s'agit pas d'un cas isolé, d'autres clients Bouygues Telecom et autres opérateurs concurrents sont aussi victimes de cette arnaque :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/52415

Enfin, sachez que des actions collectives en justice sont possibles, on peut s'inscrire gratuitement en ligne :
http://www.actioncivile.com/how_to