Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte 50% de debit suite à mise a jout sagem Fast 5330b

Depuis 3h ce matin passage à la version 15.1.2

débit de synchro descendant ATM est passé de 15Mbps à 9 Mbps !

Merci Bouygues , appel au 1064 ce matin, ils sont aux fraises ne voient pas le souci !
Moi je le vois très bien le soucis !

Maintenant on fait quoi avec une box à jour mais bridée en débit ?
On résilie tous ?

Si vous avez vous aussi une perte depuis la mise a jour venez c'est ici que cela se passe !

Des info de la part de bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour,
Même problème. Depuis 1 mois environ, le débit catastrophique. J'avais Numericable avant et en "Cable" j'avais du 30Mbps stable. Maintenant en fibre du 12 Mbps quand çà marche. Même pour consulter les sites basiques (banque etc..), j'ai l'impression d'être revenu 20 ans en arrière. Le service technique ne sait pas ! Je crois que je vais aller voir ailleurs...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler