Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque sur facture !!!

Pk je suis facturée d’un abonnement qui commence le mois prochain? Votre service client m’a été facturé de 20e j’attend des explications ! Un problème venant de chez vous incapable de me renseigner après plusieurs appels toujours aucune information , me mettre en attente x temps tous sa pour être facturé de 20 e !!! Service client arnaque plutôt !!! Cliente depuis 10 ans chez vous , je me demande bien si je vais y rester ! c’est honteux !!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
221 / 750
points

Bonjour,

Je vous invite à contactez le service client par téléphone au 1064 ou via les réseaux sociaux en privé sur la page facebook Officiel Bouygues Télécom ou via Twitter à @bouyguestelecom , un conseiller vous prendra en charge dans les meilleures délais.

Benoit - Membre du Chat d'Entraide entre Clients