Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours pas de bordereaux d'envois?

Bbox resillier depuis 2 jours et toujours pas de bordereaux d'envois

LAHCEN
LAHCEN

LAHCEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
221 / 750
points

Bonjour,

Si le bordereau d'envoi n'est toujours pas disponible sur votre espace client, je vous invite à contactez le service client au 1064 pour obtenir un code Retour pour rapporté votre matériel en boutique proche de chez vous.

Benoit - Membre du Chat d'Entraide entre Client.

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom