Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur saint Étienne de mer morte ?

Depuis plusieurs jours aucun réseau. On ne peut pas nous joindre, on ne peut pas passer d appel des 3 portables de la maison. C est vraiment le plus dur en plus de la connection internet super lente. Pour la 3g et la 4g ça change rien on l avais pas avant. Quand es ce que ça va être réparé ??

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom