Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox qui s’allume et s’éteint seule

Bonjour, ma bbox s’allume et s’eteint seule par intermittence. Les fonctions de veille et d’economie d’energie sont désactivées. La fonction HDMI CEC est activée. J’ai réinitialisé la box mais rien n’en change.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, avez-vous eu une réponse car ma box s'éteint aussi toute seule et je suis obligée de la débrancher pour la relancer !!! Es ce que vous avez le même soucis ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, non je n'ai toujours pas eu de réponse de Bouygues et je n'ai pas besoin de débrancher la box pour la relancer.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler