Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que dois je faire lorsque ma carte sim a été activé alors que je ne l’ai pas reçu?

Bonjour, mon conjoint à commandé une carte sim, nous devions la recevoir aujourd’hui et rien, seulement mon conjoint a reçu un mail lui confirmant l’activation de sa carte sim (se qu’il n’avait pas fait étant donné qu’il n’avait pas reçu la sim) et en plus avec un numéro d’un telephone qui n’est pas le sien... Nous pensons donc que la sim étant envoyée par courrier, on nous l’a volée... Que doit on faire? Merci d’avance

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom