Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d’annuler commande ?

Bonjour,
J’ai commandé le 23/05 l’offre mobile b&you 20go avec demande de portabilité.
J’ai appelé le lendemain pour annuler ma commande : réponse du service client, problème informatique, nous ne pouvons pas accéder à votre commande. Rappelez demain...
Et au bout de 4j, cela ne fonctionne tjs pas ! Impossible d’annuler ma commande et m’a demande de portabilité !

En même temps, j’ai commandé une offre B&You 50 Go où j’ai pas pu demander la portabilité car demande sur la 1ère commande. On m’a assuré que la portabilité pourra être faite dès que la première commande serait annulé.

J’ai également souscrit à une offre Bbox, compte Bbox inaccessible en ligne car ils n’arrivent pas à lire mon offre mobile et mon offre internet... réponse du service client : il faut attendre que votre offre mobile soit activée...

C’est le serpent qui se mord la queue et en attendant on me balade et rien avance ! J’aimerai un conseiller compétent et envieux de trouver 1 solution ! Je me suis même déplacée en boutique, réponse du conseiller, je ne peux rien faire pour vous en magasin...

Comment faire fuir un nouveau client ?! Aucune réponse, aucune solution...

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
221 / 750
Bonjour,

Pour annulée votre commande, je vous invite à contactez le 09.81.66.26.66 muni de votre N° de commande. Un conseiller vous prendra en charge.

Benoit - Membre du Chat d'entraide entre Client

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
12 / 100
Je les ai déjà appelé 4 fois !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je confirme que le service client refuse d'annuler les commandes, d'abord ils disent ne pas avoir la main, ensuite d'attendre la validation de la commande pour annuler moi même la commande depuis mon compte, alors que c'est impossible ! En boutique pareil, ils disent ne pas avoir la main pour annuler ! C'est un défaut au droit de rétractation ! Que faire ?! Je ne souhaite plus recevoir la carte simm et je ne veux pas payer quoi que ce soit! Encore moins continuer ma demande de changement d'opérateur !
Cordialement