Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi après les 12 mois de mon offre réengagement au tarif plein sans aucune concertation? Donc facture doublée

Mon offre de 12 mois vient de se terminer et je viens de voir que je suis réengagée au plein tarif sans que le service client ne m'est concerté. Je ne suis pas d'accord car cela me double le prix de ma facture. Cela concerne les 3 abonnements de mon foyer - 2 forfaits mobiles + 1 abonnement Bbox.
Quel recours j'ai?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour,

Que dit votre contrat ? Si vous aviez une offre de bienvenue pendant 12 mois, il est normal qu'à la fin de ce délai vos offres reprennent leur tarif normal, non ?

Cdt

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Sans aucune concertation?

Concertation de quoi ? De qui ?

Lorsque vous souscrivez une offre, il est indiqué noir sur blanc que la promo est valable 12 mois. Au delà de ces 12 mois votre offre passe à son tarif normal. Vous n'avez pas lu les conditions générales de vente avant de signer votre contrat ?

Cdt

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Donc lorsque un abonnement arrive à échéance il est normal selon vous d'être réengagé au plein tarif sans que l'on vous concerte pour avoir votre accord...Je trouve un peu légère la relation client!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
3 abonnements pour un total de 50€ par mois je passe à plus 100€

Bonjour,

Attention, on ne parle pas de réengagement mais de perte d'une remise promotionnelle à durée limitée. C'est différent.

Et ce n'est pas sans votre accord, puisque vous l'avez donné le jour de la souscription du contrat.

Cdt