Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Au secours ! plus de télé depuis 4 jours et on est Samedi et toujours pas de télé ? Service client pourri

Bonjour à tous,
Bouygues nous prends pour des vaches à lait, plus de télé depuis 4 jours et la on est samedi et j'ai cumulé plusieurs appels (au total 2h20 de communication) pour qu'on me dise à chaque appel "monsieurs attendez on va faire un diagnostic ! " ou comme me la dit un vendeur au magasin de Saint Sever " sinon changer d'opérateur si vous le souhaiter moi je peux rien faire". En resumé, on nous prends pour des ********. Ils peuvent pas attendre quand il s'agit de se sucre de frais qu'on paye et ils ont le temps pour ne pas intervenir. Lundi au matin, j'irai voir orange qui est cher mais au moins le service client ne sera pas aussi mou. Un service client ****** ! service technique mou et pas réactif du tout.

CHAREF-EDDINE
CHAREF-EDDINE

CHAREF-EDDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
points

ils ne vous ont pas proposé une clé en dépannage ?

CHAREF-EDDINE
CHAREF-EDDINE

CHAREF-EDDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Service p o u , r , r , i
Me demander d'attendre est une solution alors qu' on est samedi 20h00 ????
Je ne suis pas sûr que ce soit très sérieux comme proposition.
Même l application b.tv ne propose pas les chaînes d un des bouquets que je paye.