Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

dans quel moment dois-je activer ma nouvelle carte de sim Bouygues

Bonjours,
Je fais une portabilité de ma ligne dans l'espace client Bouygues et Je viens de recevoir ma nouvelle carte de sim Bouygues.
1. Dois-je activer immédiatement ? ou attendre que l'ancien opérateur Free me prévenir que ma ligne est résilié.
2. Dois-je faire une démarche de résiliation auprès de Free.?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Sanga *******

SANGA
SANGA

SANGA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

1. Oui, car le fait d'activer la sim lancera le processus de résiliation auprès de Free.
2. Non, aucune démarche à faire. Bouygues s'occupe de tout.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

1. Oui, car le fait d'activer la sim lancera le processus de résiliation auprès de Free.
2. Non, aucune démarche à faire. Bouygues s'occupe de tout.

Cdt

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
82 / 100
Bonjour j'ai souscrit au forfait B&u 4,99 depuis le 23 mai, apparemment ma puce est activée et la portabilité effective mais je n'ai toujours pas reçu ma puce Bouygues et je commence à m'inquiéter d'autant plus que mon ancienne puce a été résiliée et je n'ai plus de réseau. J'ai même reçue ma facture de ce mois Bouygues alors que je n'ai pas été livrée de la puce. Est ce normal?

SAYALI GANESH
SAYALI GANESH

SAYALI GANESH

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai commandé la sim le 7 juin et je ne l'ai toujours pas reçu. Mais ils ont automatiquement activé ma carte. Le numéro est le 07 61 43 73 82 (numéro de commande n ° 508745078). Ce serait génial de recevoir une réponse à la simulation non livrée. Merci!

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
82 / 100
j'ai finalement été obligée d'aller à l'agence et acheter une nouvelle puce qu'ils ont activé avec mon numéro.

Bonjour,
Je vais prendre encharge votre demande, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai reçu ce jeudi une nouvelle carte SIM commandée en début de semaine. Mais impossible de l'activer : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06******58.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client."
Ceci est un dysfonctionnement de votre organisation, MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE dans les plus brefs délais pour que je puisse finaliser l'activation.