Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait internet à l'étranger?

Bonjour, parti à l'étranger, mode avion enlevé sans les données réseaux malheureusement donc synchro du téléphone de 5Mo pour 60euros de hors forfait!!! Un peu abusif comme prix surtout qu'il avertissent seulement à partir de 50euros... Comment trouver une solution avec bouygues sans devoir les quitter? Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement, Florian M.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
56 / 100
La même chose je ne sais pars quelle merde je me suis retrouvé avec 60euros de hors forfait alors que mon portable était en mode avion et quebjutilisais la wifi de l’hôtel, au téléphone on me dis que il y a eu une recherche automatique de réseaux et que une application a du pomper la data, merci du renseignement mais eux nous pompes 60euros comme ça, c’est inadmissible, pas un geste commercial rien, celanfais 10ans que jais deux lignes plus ma box chez eux et je peux vous dire que ma motivation a changer d’opérateur pour l’ensemble de mes lignes est plus que aubgout du jour si ils ne se bougent pas pour me rembourser cet abus.

ABDERRAHIME
ABDERRAHIME

ABDERRAHIME

Niveau
0
32 / 100
Même chose ! complètement aberrant !!!