Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de prendre l'offre à 4.99€/mois. Est ce bouygues qui se charge de résilier auprès de mon ancien opérateur ?

J'ai souscris a l'offre série spéciale 4.99€/mois pendant 12 mois, sans engagement.
Je souhaite savoir si Bouygues se charge de la portabilité du numéro et de la résiliation auprès de mon ancien opérateur ? durant a souscription rien ne le mentionne.
Y a t il des frais de résiliation du fait de ce changement (j'étais sans engagement) ?
Merci

KIMBERLEY T.
KIMBERLEY T.

KIMBERLEY T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous avez demandé la conservation du numéro et donné votre RIO :
Oui
Sinon vous aurez un nouveau numéro et ce sera à vous de résilier chez votre ancien opérateur
Attention , si vous résiliez votre ligne sans avoir porté votre numéro
vous allez le perdre

Bonne journée

KIMBERLEY T.
KIMBERLEY T.

KIMBERLEY T.

Niveau
0
11 / 100
On ne m’a pas demandé mon numero RIO. Je pense que c’est parce que ma box était déjà la bas, donc on m’a juste demandé de me reconnecter avec mon compte perso.
Comment puis je savoir ?

Bonjour il fallait demander la portabilité de votre numéro et s'occupe de résilier comme ça c'est passé pour moi si vous n'avez pas demandé ct 'a vous de résilier votre ancien opérateur et pour ce nouveau forfait a 4' '99 que j'ai pris il est facturé 5,12 €par mois on n'avait pas dit non plus c'est pas grand-chose mais c'est du hor taxe....