Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reception chaine

bonjour,
je ne reçois plus les chaines depuis plusieurs jours. "une erreur des survenue sur le chargement des chaines". Tout est bien branché, j'ai internet, j'ai le fixe mais je ne peux plus regarder la télé.
pourriez-vous m'aider svp?
merci
charles **********

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour allumer votre décodeur TV puis faite cette manipulation suivant appuyer rapidement sur la touche maison de la télécommande puis 1 et 3 une fenêtre va s'ouvrir technicalsupport puis faite 05 09 08 puis choissez l'option qui vous convient ATTENTION certaines options efface le disque dur , moi ayant déjà eu un petit bug j'ai opter pour la première option et tout est redevenu normal bon Week end

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler