Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim B&YOU 50go aujourd'hui , et l'option Appels VoLTE sur mon J3 2017 , et quand j'appel je ne peut pas émettre des appels et en recevoir sur le réseau 4G.
Aprés un redémarrage de mon téléphone , l'option est toujours activée mais lors d'un appel je passe en H+.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Il faut une activation manuelle de la part du service clients (614) pour activer la VoLTE/VoWIFI. Pas d'autres choix malheureusement.
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il faut une activation manuelle de la part du service clients (614) pour activer la VoLTE/VoWIFI. Pas d'autres choix malheureusement.
Cdt
J'ai coupé Volte parce que ça desactivait le micro et on n'entendait plus pendant les appels!!